Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2014

Journée de la femme !

Sans titre 1

 

On ne manque pas de qualificatifs pour les femmes, des pas très gentils:
 Bobonne, femelle, commère, créature, donzelle etc...
***** des  plus sympas : Fille d'êve, Nana  *****
Mais les crottes ! que les non- marseillais ne s'offusquent pas  "les crottes"
c'est un quartier de Marseille dans le 15ème  dont l'origine du nom
vient de  Cave et souterrain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-)
Répondre
M
Alors déjà j'ai bien ris en lisant le titre... franchement, je crois que j'aurais évité cette mise en évidence des Crottes, que je me serais contentée d’insérer dans l'article.<br /> <br /> Ensuite, quand je lis le programme de la journée, j'avoue qu'il ne m'enthousiasme pas... mais il en faut pour tous les gouts, pour toutes les femmes. <br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
D
Faire des jeux de mots sur les femmes je te laisse ce privilège, au moins tu ne peux être taxée de macho !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité