Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2014

Le repas du cormoran

Dans le Vieux-Port ce matin.

DSC05420

Il va bientôt plonger

DSC05430

en 5 secondes, il pêche un poisson et se régale.

DSC05431

DSC05432

Un deuxième !

DSC05434

Un troisième

DSC05435

Mais le gabian paresseux  est un profiteuret lui vole son repas;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela montre que le vieux port est poissonneux.
Répondre
D
Baptiste avait vu une scène comparable au cap Couronne , mais c'était un Fou de Bassan qui s'était fait subtiliser sa pêche par un Gabian !
Répondre
P
Oui, je les ai pris en flagrant délit. Une bande de gabians tournent autour du cormoran et se précipitent pour lui voler son poisson. Ils connaissent sa réputation d'excellent pêcheur. Je retournerai les filmer en action.
Répondre
D
ah bon le gabian est voleur ! ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité