Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2014

Les nouvelles vespasiennes sont arrivées

Montages

La municipalité s'est enfin décidée.
il y a maintenant des toilettes publiques 
sous caque micoco
  

DSC04743

Elles ont été inaugurées mais il y a un problème de chasse d'eau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Marseille, où " rien ne se passe comme ailleurs" (refrain connu !).<br /> <br /> Pour faire emporter les encombrants il faut faire ALLO MAIRIE, descendre son encombrant le soir et le lendemain matin à 6h c'est embarqué mais tout le monde ne veut pas dépenser une communication en 08, alors ça reste.
Répondre
J
ça manque un peu d'intimité quand même<br /> <br /> Ton commentaire est à la hauteur de cette photo , irrésistible !<br /> <br /> il s'en passe des trucs dans ton quartier quand même <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le cliché !
Répondre
J
Tu as toujours le mot pour rire ma grande ! Mais en cas de besoin pressant, ça peut servir ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
enfin !!.....cela commençait a devenir une nécessite
Répondre
G
MDR Bravo , joli coup d'oeil !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité