Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2014

Le docteur n'est pas là!

Une affiche sur la porte d'entrée explique que mon mari est absent , donne sa date de retour, le N°de tel et l'adresse de sa remplaçante....

Dring !


A l'interphone:

qui est là ?

C'est pour voir le Docteur

vous avez lu l'affiche sur le porte: il est absent

Oui mais j'ai besoin de le voir

Je décide de garder mon calme

Non c'est impossible il n'est pas là

Oui mais c'est juste pour une signature

Il n'est pas en France revenez le 5 février

oui mais il me faut juste une signature

Je commence à perdre mon calme

vous vous moquez de moi : i l  n' e s t  p a s  là,  il n 'est pas en France !

mais c'est juste une signature

s'il était là il la ferait mais je ne peux pas signer à sa place.

Il est reparti pas convaincu. J'ai oublié de lui demander son nom mais il ne me l'aurait sans doute pas donné.

30/01/14 :  Aujourd'hui l'affiche a été arrachée, un patient mécontent:  comment il ose être absent ! On a l'habitude une autre la remplace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment ça ? Les docteurs n'ont pas le don d'ubiquité... ?
Répondre
D
Il s'appelle pas Fernand ? ça me rappelle un certain sketch...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité