Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2014

L'ascenseur

img243

L'ascenseur de NotreDame de la Garde

Bon Anniversaire Framboise.

Petit calcul:

Il s'est arrêté de fonctionner en septembre 1967
j'ai deux ans et deux mois de plus que toi.
 Il me semble bien l'avoir pris une fois. 
Je crois que nous avons fait connaissance en 68 ou 69.
Quel âge avions-nous à l'époque ?



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il parait que c'est en projet mais il eût été plus judicieux de ne pas le détruire !
Répondre
J
Bon Anniversaire à Framboise !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah quel dommage, c'était quand même chouette de monter sans se fatiguer les mollets ... lol ! Quand est-ce qu'ils en reconstruisent un ??? AHAHAHAH !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir
Répondre
D
C'est fou comme la végétation est revenue depuis.<br /> <br /> Moi, je suis montée à pied, à partir du vieux port. Bon... en chemin, je me bien demandé pourquoi... Mais c'était bien.<br /> <br /> Après, on est redescendus de l'autre côté, celui de l'ascenseur ? Une belle balade.<br /> <br /> Bonne soirée sous le ciel marseillais.
Répondre
F
pour moi je me souviens très bien de l'ascenseur , nous habitions dans le quartier de Saint Victor et ma mère me menait souvent promener a Notre Dame de la Garde <br /> <br /> Mon plus grand plaisir était de monter avec l'ascenseur
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité