Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2014

Le fantôme du sémaphore de Callelongue

IMG_3908w


Lors d'une balade on a découvert cet homme en arme devant
le sémaphore de Callelongue et voici ce que je viens de trouver:
le gardien du sémaphore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai écouté en 2 fois , mais j'ai bien tout écouté attentivement , belle découverte que tu as faite là , dommage qu'il n'y ait pas d'images associées, tu devrais proposer ta belle collection de photos du sémaphore pour illustrer ce beau reportage audio !
Répondre
L
pas trop de vent ?<br /> <br /> bonne année !
Répondre
J
Cela vaut peut être le coup d'en faire une de ces "promenades sonores" ? Quoique ..., le bruit de la mer, des gabians, du vent, .... est peut être plus romantique, non ? .... <br /> <br /> Gros bisous ma Gabianne et doux dimanche venteux.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité