dimanche 1 septembre 2013

Et ce n'est qu'une tourterelle.

Comme Chantal (la secrétaire) n'est pas là, j'ai invité la tourterelle à passer le dimanche avec nous,  elle se sentira moins seule. Elle a profité du nettoyage de sa cage pour essayer de voler, elle y parvient mais se cogne dans le radiateur, je lui ai branché France bleu et vous allez croire que j'invente mais j'ai la preuve. Elle somnolait et a manifesté de l'intérêt quand Julien Clerc à chanté : Et ce n'est qu'une tourterelle Qui r'viendra à tire d'aile En rapportant le duvet Qu'était son nid Un beau matin    ... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 10:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 31 août 2013

Amazir entre en scène.

Un clic sur l'image.J'avais disposé des graines pour les tourterelles sur une fenêtreinaccessibles à Elroy et Gribouille. Pendant que nous mangions à l'étage en dessous, les tourterelles viennent festoyer. Je ne saiscomment Amazir a ouvert la porte et la fenêtre Mais il les a fait fuiret cherche de tous les côtés où elles ont pu s'envoler !
Posté par paparazza à 22:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 30 août 2013

Pas chez moi.

J'aurais aimé que ça se passe comme ça entre Gribouille et la tourterelle.
Posté par paparazza à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 30 août 2013

J3 depuis l'agression de la tourterelle

Gros progrès, il mange seul et se rattrape de sa diète.On lui a donné un peu de lecture pour préparer la rentrée.  
Posté par paparazza à 10:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 28 août 2013

Des nouvelles de la tourterelle

On la fait boire avec une pipette en guise de biberonet ce soir selon les conseils d'un vétérinaire, des miettes de petit beurre trempées dans de l'eau.
Posté par paparazza à 18:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 28 août 2013

La petite tourterelle

Les chats du jardin ont bien adopté le lapin mais ils ont voulu manger cette jeune tourterelle.Hier soir je l'ai enlevée de leurs griffes et mise à l'abrine pensant pas la retrouver en vie aujourd'hui, mais elle a survécu, la secrétaire de mon mari prend le relais...et moi je vais partir lui acheter une cage pour sa convalescence. elle n'a plus de queue et est blessée sur le dos.  
Posté par paparazza à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]