Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2013

Le jeu des chaises.

P1100318

Aujourd'hui, les chaises ont disparu  de la cabine
mais j'en ai repêché une autre pour les remplacer.

DSC01189

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans notre ville , y'a un homme à moitié cinglé qui passe des heures dans une cabine téléphonique a faire de grands discours à son avocat habillé en moine <br /> <br /> C'est quelque chose crois moi !<br /> <br /> il lui faudrait un fauteuil crapaud , bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> un siège en plastique qui dérive , beurk !
Répondre
D
C'est cool ces chaises. Avant, les cabines, c'était pour échanger trois mots, en restant debout, avec les courants d'air, les gens qui attendaient leur tour dehors. Là, j'imagine un type, ou une femme, qui s'installe et qui prend le temps de parler à son interlocuteur.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité