Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2013

Depuis le pont du Cours Lieutaud

P1100302
V
iva  Samba ne compte plus les camions venus admirer sa vitrine
de trop près, le dernier, c'était hier. La vidéo si dessous date de juillet
 et il y en a eu  quelques uns entre les deux...
  


Accident spectaculaire sur le Cours Lieutaud... par Journal_La_Marseillaise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Impressionnant !<br /> <br /> En plus, je crois que je connais cet endroit, cela rend l'événement encore plus réaliste. N'est-ce pas proche du cours Julien ?
Répondre
J
Il est temps que les autorités fassent quelque chose quand même ! Il leur faudra combien d'accidents avant qu'ils ne se décident à interdire cette voie aux camions ???!!! Ils leur faut peut être des morts ? Ah ça me dépasse !<br /> <br /> Gros bisous ma grande et belle journée.
Répondre
L
et tout Marseille embouteillée en moins de deux !
Répondre
F
Les Marseillais eux ne sont plus etonnes.ces accidents a repetition ne font pas partie de leur quotidien ...mais presque!!!!!!
Répondre
J
C'est dingue !! <br /> <br /> <br /> <br /> j'en reviens pas <br /> <br /> <br /> <br /> y'a pas de mise en garde <br /> <br /> C'est une boite de nuit ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité