Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2013

Le Bestouan

La plage du Bestouan,  j'allais m'y baigner dans ma jeunesse avant
 et après que Annie Girardot et Philippe Noiret y tournent la vieille fille.

DSC00847

À l'époque on pouvait garder nos maillots !

DSC00780

 Le ponton n'existe plus.

DSC00783


La vieille fille - Film de Jean-Pierre BLANC... par maxens6027

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente la 2ème vidéo !
Répondre
D
Je crois que j'y suis déjà allée mais je n'en suis pas très sûre.<br /> <br /> J'aime bien les plages l'hiver, les lumières, la mer, l'atmosphère. Si j'habitais près de la mer, je pense que j'irais la voir souvent. Je dis ça, mais peut-être que je me laisserais piéger par la routine et que j'en profiterais pas tant que ça.<br /> <br /> Dalva
Répondre
P
C'est vrai c'était une très jolie femme.
Répondre
D
je comprends pas qu'elle soit restée vieille fille !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité