Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2013

Contre-publicité.

Désormais je consulterai toujours Cityvox avant de choisir un resto
car tout ce que nous avons constaté aujourd'hui, avait été décrit.
Je l'ai lu en regardant mon mari et mon fils "déguster" leur plat
car le mien avait été servi (par erreur !) à quelqu'un d'autre.
ce quelqu'un étant un député arrivé après nous, qui lui, n'a pas eu
à attendre 3/4 d'heure pour commencer à manger. Donc " mon gigot
avec une pomme de terre au four" m'est passé sous le nez !
on a bien proposé de me faire cuire, en 5 minutes !
( non pas un oeuf , mais ) des côtelettes ,  j'ai dignement refusé
 le temps imparti pour le déjeuner étant largement dépassé...
Je pourrais aussi vous parler du vin qui a changé de couleur
en arrivant à table, de l'huile pimentée etc... J'avais bizarrement
l'impression que le serveur se chargeait de décourager
les nouveaux clients que nous étions...

Je précise que ce restaurant n'est pas la Piazza !

DSC00057

 

DSC00062

Le patron serre les deux mains de celui qui a piqué mon plat... 
mon fils suppose que c'est à " l'insu de son plein gré " ! 

 

Quelques avis déposés sur Cityvox:

 

Note globale

Cuisine : 3/5Service : 2.5/5Ambiance : 2.5/5

Cadre/Décor : 3.5/5Qualité/Prix : 2.5/5

Moyen

Il a bien changé le restaurant que je fréquentais il y a quelques années, c'est quoi cette attente interminable pour une simple pizza et pourquoi les serveurs ne sont pas agréable avec la clientèle, enfin pas tous parce que les habitués ont droit à tous leurs égards, je crois que je n'y retournerais plus et c'est bien dommage parce que leur pizza est vraiment bonne...

**********************************************************************************

Note globale

Cuisine : 1.5/5Service : 0.5/5Ambiance : 1.5/5

Cadre/Décor : 2/5Qualité/Prix : 1/5

A éviter absolument

Trente-cinq minutes d'attente pour un carpaccio de viande molle blanchâtre et insipide, sans huile d'olive ni garniture. J'ai préféré ne pas commander de dessert. Note globale

**********************************************************************************

Cuisine : 2.5/5Service : 0.5/5Ambiance : 1.5/5

Cadre/Décor : 2/5Qualité/Prix : 1.5/5

Une attente interminable...

45 minutes d'attente pour 2 pizzas et 2 plats de pâtes, mais au vu des commentaires précédents (jusqu'à 1h d'attente !) je peux m'estimer heureuse ! De plus, les pizzas furent servis bien avant les pâtes, bonjour le repas convivial partagé en famille... Bien évidemment aucune excuses, même verbales de la part des serveurs. Quant à la cuisine, pas mauvaise, mais il y a largement mieux dans le coin pour le même prix ! En conclusion, très mauvais service (ou plutôt grande désorganisation en cuisine ?) pour un plat franchement moyen. A fuir

********************************************************************************

Cuisine : 2.5/5Service : 1/5Ambiance : 2/5

Cadre/Décor : 3/5Qualité/Prix : 2.5/5

Je pensais trouver une bonne petite trattoria en entrant dans ce restaurant mais je n'ai rien de tout cela. L'accueil était limite poli comme si on n'était pas le bienvenu... je n'ai pas compris !! L’heure était correcte, 21h et j'ai bien dit bonsoir... bref, quant au repas, je ne peux que juger la pizza, elle était tout à fait quelconque...

****************************************************************************************************************************************************

Note globale

Cuisine : 1/5Service : 1/5Ambiance : 2/5

Cadre/Décor : 2/5Qualité/Prix : 1/5

A éviter

Mon avis ne portera pas sur la qualité de la nourriture puisque je n'y ai pas goûté, mais sur l'aspect général. Bien que la terrasse donne directement sur l'avenue du Prado, on s'y sent relativement bien. On commence par le serveur qui dresse la table à l'arrache, qui n'est pas capable de mettre les couverts à chacun. Une fois la commande passée, l'attente... Alors je n'avais jamais vu ça, certains de mes amis ont été servi après 35 minutes d'attente, les chanceux ! Un de ceux qui n'avait pas été servi s'est déplacé pour demander au serveur, inexistant, d'envoyer nos plats. Il a répondu par un oui. Les pizzas et pattes sont arrivées plus de 30 minutes après, soit une attente de plus d'une heure. Pendant ce temps, la bouteille d'eau est restée désespérément vide... Une fois ma pizza arrivée, j'ai indiqué au nouveau serveur que je ne la voulais plus. Le bouquet final : quand il m'a dit qu'il avait enlevé ladite pizza de la note. Merci ! En conclusion, si vous voulez manger à 21h00, venez à 19h00.

***************************************************************************************************************************************************

Note globale 
Cuisine : 3/5
Service : 2/5
Ambiance : 3/5
Cadre/Décor : 3/5
Qualité/Prix : 3/5
Bon ! mais 1h30 d'attente avant d'avoir notre plat !

En terrasse assez bruyant, en plus avec 2 nourrissons en bas âge juste à coté, mais vu la chaleur difficile de faire autrement, ce soir là en question la commande est passée à 20h45, pizza reçue à 22h, 2 autres plats à 22h15 et le dernier à 22h30, pas très agréable de manger chacun son tour et regarder les autres ! Par contre rien à dire sur la qualité et le goût des plats présentés !

******* 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben, député ou pas, j'aurai fait un "foin" pour récupérer ma commande, non MAIS !!! + Un "foin" pour tout le reste ... Je crois même que je serais partie en laissant tout en l'état, NA !
Répondre
S
Il y a 2 ans j'ai mangé dans un tel restaurant, à moins qu'il ne s'agisse du même, une attente interminable pour un plat de pâtes, le serveur qui faisait semblant de ne pas nous voir, un plat très juste...on avait aussi ce sentiment étrange que l'on faisait tout pour éviter d'avoir de nouveaux clients, c'est très désagréable.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Qu'un restaurateur joue les carpettes devant un député, c'est ridicule. Il pense qu'il va gagner quoi ?
Répondre
D
tu devrais me donner en "off" le nom de ce resto que je n'y mette jamais les pieds !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité