Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2013

Minnie en fâcheuse posture.

P1100223

 

Attention Minnie petite souris !
P1100224 Tu vas te faire croquer par le gros matou rose. Ça t'apprendra à franchir la ligne continue.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est moche et mon homme il dit que ça coute cher et que ça se vend pas ;)
Répondre
D
:-)
Répondre
D
sans permis ça se voit !
Répondre
F
je ne serai pas tranquille dans une aussi petite voiture !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité