Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2013

Pour Cendrillon ou pour Halloween.

DSC08409
Si elle ne se transforme pas en carrosse avant
elle sera bien mure pour Halloween.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les citrouilles , c'est rempli de symboles , j'en ai ramassé 4 dans mon jardin , je les offrirai certainement , je ne les cuisine pas <br /> <br /> Quelle bannière !!!!<br /> <br /> tu es l'embarras du choix
Répondre
F
elle est super belle .De mon cote dimanche je vais en voir en quantite car je vais a la fête de la courge .Mais .....faute de jardin , ce ne sera pas de ma culture personnelle comme toi.Dommage !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité