Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2013

Besançon

DSC08244

Cliquer pour voir quelques photos du Doubs .

courbet-cezanne

Et sur l'affiche pour voir quelques tableaux du musée.

J'avais besoin de retrouver de  belles pluies, c'est fait
avec tout ce qui va avec: la famille, les feux de cheminée,  les vins....

Le musée de plein air de Nancray

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les mots Doubs ... Un sacré long we pluvieux mais de si belles photos "silencieuses" qui changent de "tes" calanques !<br /> <br /> <br /> <br /> L'expo Courbet ... Ah j'aurais aimé être là !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous à 1 jour de notre départ.
Répondre
S
Sympa les photos, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Je suis d'accord pour les feux de cheminée et la famille mais pas pour la pluie, je n'aime pas trop.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Les photos de l'album du doubs sont magnifiques comme quoi le soleil n'est pas toujours l'ami des photographes !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité