Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2013

Mais comment tiennent-ils assis ?

 

DSC08153

DSC08155

Je me demande à quelle heure ils viennent s'installer
et repartir dans des lieux aussi fréquentés pour
 qu'on ne devine pas exactement leur "truc"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a certainement un truc qui passe dans la manche !
Répondre
K
L'an dernier, c'était un nouveau moyen de "quêter" Place de la Comédie à Montpellier<br /> <br /> http://www.metroreporter.fr/fr/photos/insolite/2012-07-20/14418/un-homme-en-levitation-a-montpellier.html<br /> <br /> L'astuce est connue des illusionnistes et gardée secrète. Ca laisse perplexe le quidam en tous les cas.
Répondre
J
mais c'est dingue ça !
Répondre
P
Où alors un socle assez lourd caché sous le tapis vert ?
Répondre
P
Honnêtement je ne vois pas trop, sur la première photo on peut penser qu'il y a des pieds camouflés dans les vêtements de l'homme qui semble porter le bâton mais chez l'autre je ne vois pas !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité