Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2013

Après la tempête.

 

P1100064

Les trombes d'eau de cette nuit ont désamorcé les bombes lacrymogènes.

Plus de traces de la bataille rangée d'hier.

P1100071

Plus tard, il dira que c'est le vide-grenier qui lui a donné le goût de la lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais t'avouer que quelques fois le ciel de l'ouest me manque ! faut dire que ma famille est d'origine bretonne.<br /> <br /> En fait, j'aime bien une grosse pluie de temps en temps, surtout la nuit. Ici ça ne dure jamais très longtemps.
Répondre
J
Super la nouvelle bannière ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi bleu chez toi , un régal pour les yeux <br /> <br /> gris chez nous , faut s'adapter ;)
Répondre
D
après la tempête, la police a changé, elle est disons plus ... décontractée ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité