Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2013

Retour de balade par la place Castellane.

 

Les images sont de mauvaise qualité, car je l'ai déjà expérimenté,

les forces de l'ordre n'aiment pas les appareils photos, j'ai donc volé

quelques clichés au hasard sans regarder dans le viseur.

 

DSC07692

Gilets pare balle et boucliers.

Ils n'ont pas voulu que je traverse devant eux sur le passage protégé

 et m'ont fait faire un détour,  j'ai donc obtempéré. 

 

DSC07695

DSC07699

DSC07702

DSC07706

 

C'est aux militaires que j'ai rencontrés ensuite que 

j'ai demandé si c'était la guerre, ça les a fait rire. 

Je suis allée déposer mon sac à dos chez moi et je suis 

repartie avec un APN moins voyant mais, trop tard 

des dizaines de cars de police repartaient 

les raisons de leur présence : clic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est bien comme ça tu nous informes
Répondre
M
si tu veux savoir tout ce qu'il se passe dans ta ville tu as de quoi faire....
Répondre
M
;-) j' suis rentrée avant , pas envie de les rencontrer :-)
Répondre
D
eh ben je l'ai échappé belle , la place Castellane était bouclée ?
Répondre
F
Et c'était quoi ???? Ne nous laisse pas sur notre faim !!! Ça m'intéresse vu que j'habite le quartier !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité