Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2013

Marseille est bizarre aujourd'hui.

P1100008
Le Marseillois n'a plus ses drapeaux

«On va le réparer et on repartira de plus belle,
assure son propriétaire, Gérard Boccamaiello.
J’espère simplement que les assurances vont suivre
et que l’on va venir m’aider… Pas comme cet agent de la ville
qui m’a dit d’enlever le drapeau de Marseille parce que
ça allait encore donner une mauvaise image de la ville.»

(vingt minutes)

P1100050


On rencontre des hommes verts, des jaunes et des rouges.

 

P1100052

P1100057

Des lapins roses .

P1100028

Une mariée sac au dos.

 

P1100014

Des voyageurs transparents qui n'en finissent pas de débarquer.

P1100034
Et même de grands bébés qui cherchent une nounou....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) bien animée la ville :-) :-)
Répondre
L
et bien ! un vrai festival !
Répondre
D
top of paparazza ! ça te va bien la balade en ville le jeudi ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité