Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2013

On l'a muré.

 

Il a été muré depuis hier je l'ai découvert ce matin, c'est un choc !
pour les habitants du quartier dans lequel il était bien implanté.
la première pierre avait été posée en 1846
Prochaine étape la destruction.

P1090007

P1090008

DSC07526

Le b est parti les autres lettres suivront peut être.

P1090009

 

Un clic  ici  pour connaitre (un peu) son histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ambroise Paré est né en Mayenne , d'un père agriculteur , quel parcours cet homme ..<br /> <br /> Toujours triste un établissement sanitaire qui ferme ,tu as travaillé dans cet hôpital ?
Répondre
D
Pour les prochaines lettres manquantes , je te suggère les premières à gauche ;-)
Répondre
P
Il doit être démoli pour faire des résidences, pour personnes agées et étudiants. <br /> <br /> C'est bien sûr aux squatteurs qu'ils ont pensé en murant les portes.
Répondre
S
et pourquoi ne pas en faire un refuge pour les sans abris !!! quel gaspillage à l'entrée de l'automne !
Répondre
D
pourvu qu'ils n'aient muré personne à l'intérieur ! reste sûrement quelques fantômes ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité