Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2013

Des nouvelles du tourtereau

20130904_110106

C'est perché sur la rampe, à côté de sa plante préférée qu'il a
 passé la journée, ça tombe bien car je n'aime pas les animaux en cage.
Dès que ses plumes auront repoussé on lui rendra sa liberté
en espérant qu'il ne fasse pas de mauvaises rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Itoo et ravie qu'il ait retrouvé plus d'espace ! Il semble bien plus en forme.<br /> <br /> Douce nuit ma grande et gros bisous
Répondre
D
il vient de se réveiller il a l'air tout ébouriffé ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité