Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2013

Et ce n'est qu'une tourterelle.

Comme Chantal (la secrétaire) n'est pas là, j'ai invité la tourterelle à passer le dimanche avec nous,  elle se sentira moins seule. Elle a profité du nettoyage de sa cage pour essayer de voler, elle y parvient mais se cogne dans le radiateur, je lui ai branché France bleu et vous allez croire que j'invente mais j'ai la preuve. Elle somnolait et a manifesté de l'intérêt quand Julien Clerc à chanté :


Et ce n'est qu'une tourterelle
Qui r'viendra à tire d'aile
En rapportant le duvet
Qu'était son nid
Un beau matin

 

DSC07326

 

 

DSC07334

D'accord, demain t'auras un café
si tu ne laisses pas traîner de miettes sur la table...

DSC07348

Il vient de décoller de la cuisine comme un hélicoptère
pour se percher dans une plante de la mezzanine.
Juste après l'avoir pesé: 146 grammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux être sûre qu'il ne retombe pas entre les griffes d'un chat.<br /> <br /> je vais aller faire un tour chez le vérérinaire.
Répondre
F
je crois qu'il est guéri , il ne te reste plus qu'a ouvrir la fenetre avant de trop t'y attacher
Répondre
M
Avec de si bons soins , il ne voudra plus repartir :-)
Répondre
D
Elle aurait pu lui roucouler en retour : "fais moi une place" ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité