Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2013

La petite tourterelle

P1080950

Les chats du jardin ont bien adopté le lapin 
mais ils ont voulu manger cette jeune tourterelle.
Hier soir je l'ai enlevée de leurs griffes et mise à l'abri
ne pensant pas la retrouver en vie aujourd'hui, mais 
elle a survécu, la secrétaire de mon mari prend le relais...

et moi je vais partir lui acheter une cage pour sa convalescence.
 elle n'a plus de queue et est blessée sur le dos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pauvre, tu lui as sauvé la vie !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité