Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2013

La Savonnette est déserte

 Cette année pas de bob luge et pas de trampoline pour les enfants.
C'est en allant boire une bière à hôtel Alpina qu'on a appris pourquoi.

DSC06739

DSC06741

DSC06745

Dommage de ne pas avoir enregistré notre fou-rire en découvrant
la quantité de chips pour 4 ! 

La station du Sauze :  faut cliquer 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ce que j'ai fait, mais ici la connexion est tres difficile et pour ce soir je reste sur ma faim !!!!!
Répondre
P
Faut cliquer sur " la station du Sauze " !
Répondre
F
Je suppose que tu nous laisse le soin de deviner pourquoi ???
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité