Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2013

Les colères du ciel

1_P1080840

La  météo va changer nos projets.
Violent orage cette nuit à partir de 4 heures. On pense aux campeurs !
La boulangère m'a raconté ce matin que la foudre était tombée
devant chez elle et avait grillé, entre autres, son ordi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous aussi hier après deux semaines de canicule nous avons eu droit a des trombes d'eau et a une chute de température de quinze degrés . Comme par hasard 'c'était juste le jour ou notre programme prévoyait trois heures de libre pour arpenter les rues piétonnes de la ville !!!!! . Cela a traverse les sacs a dos et les k way !!!!
Répondre
A
oups, je suis loguée sous le mauvais compte du coup je n'ai pas la bonne signature, c'est Gali qui se cache derrière aikikongen :-)
Répondre
A
Vous avez de la chance. Nous on s'était préparés à subir l'orage avec joie pour un peu de rafraîchissement mais finalement, il n'y a eu que quelques gouttes ce matin... dommage, moi qui voulait en profiter pour allumer le four et faire des gourmandises... j'attendrai l'automne :-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité