Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2013

Les rencontres d'un lundi.

Lendemain du 14 juillet, je pars pour quelques courses en ville.

P1080806

Panique rue de Lodi, les pompiers prennent la rue en sens interdit, vers l'hôpital,
en percutant une ou deux voitures, je me dis que ce doit être très urgent.

P1080807

Mais 2 autres camions avaient pris à gauche la rue dans le bon sens.
Ne pouvant pas tourner par une autre rue, il repart en marche arrière.

P1080809

Feu de cheminée rue Melchion.

P1080814

P1080817
Le centre Bourse, toujours en travaux, pour acheter un livre à la FNAC.

P1080822

Retour par le port, avec un nouveau cadeau.
puis je m'arrête chez Zara Home, à côté  de moi à la caisse, je reconnais
Douana, commissaire dans PBLV, malgré son chignon et
d'énormes lunettes de soleil. Je la salue à voix basse: Bonjour commissaire!
elle me répond pincée: " je ne suis pas commissaire, je suis actrice".
et vlan ! j'ajoute quand même: on ne vous voit pas beaucoup en ce moment, elle
répond avec une esquisse de sourire" regardez et vous verrez" !
Mon APN trépignait dans ma poche mais je lui ai dit,
 calme toi, tu vois pas que ce n'est certainement pas le moment!
Elle m'a quand même dit au revoir en partant, j'avoue que je suis un peu déçue

car je l'aime bien, les vendeuses m'ont dit qu'elle venait souvent et
 n'aimait pas être reconnue,  par contre Thomas, pardon Laurent Kérusoré
est aussi leur client mais est plus sympathique avec ses fans.

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement tous ces "petits artistes" oublient souvent qu'ils ne vivent que par le public, tout comme certains chanteurs ou chanteuses !!! je suis d'accord avec Jeanne !! d'ailleurs je n'ai regardé de +belle la vie que les 2 premières années qui étaient interessantes...depuis non...c'est un quartier dangereux le mistral !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je préfère quand même georges clooney.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> selma
Répondre
J
Un feu de cheminée?? à cette saison ? et bé !<br /> <br /> Peut être qu'elle sera contente d'être dérangée dans des 10 ans par des spectateurs fidèles madame la Commissaire .. <br /> <br /> à moins qu'elle devienne une actrice très connue ... c'est ce qu'on peut lui souhaiter , George Clooney a démarré dans Urgences ..
Répondre
D
Merci pour ce petit moment de vie. Je l'ai lu comme un petit reportage trépidant.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité