Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2013

L'Ubaye en juillet.

 

3_DSC04442

Un peu zoomé !

4_P1080665

Les rues de Barcelo sont désertes

2_DSC04439
Tout autour que du ciel bleu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'Homme doit y aller début août et j'espère que la neige aura fondue d'ici là ...<br /> <br /> Et oui, bien vide à la montagne alors que le bord de mer se rempli à donf ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
y a dégun !
Répondre
L
les touristes sont pas encore arrivés !!
Répondre
F
tu vois du ciel bleu ???? bon on a pas le même avis !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité