Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2013

Saint Saturnin

Une délicieuse journée dans une propriété, au bord d'un lac émeraude.

DSC04029

DSC04041

DSC04042

DSC03982

DSC03999

 

DSC04044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a l'air très grand ce lac, c'est où Saint Saturnin ? <br /> <br /> Effectivement le cadre avait l'air idyllique avec une splendide batisse !
Répondre
D
soleil de plomb à saint saturnin ça craint !
Répondre
F
délicieuse journée : on ne pouvait pas faire mieux , lac d'émeraude : c'est vrai .Moi j'ajouterai : cadre idyllique , on ne serait plus parties !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité