Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2013

Le Ferry boat.

 

 

DSC03893

Un nouveau Ferry plus costaud, pour remplacer 
notre mythique boat à la santé fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, je n'ai jamais fait attention à cette ligne de ferry. La prochaine fois que j'irai à Marseille et que je verrai ce bateau, je penserai à toi.<br /> <br /> Bonne journée et bonne(s) photo(s).<br /> <br /> Dalva
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité