Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2013

Fin de la transhumance à Marseille.

DSC03482
Pour voir les images il faut cliquer sur Camille.

Pas facile de faire des photos au milieu de la foule.
Je poste ma vidéo ratée pour avoir un aperçu du bruit.
La voix n'est pas la mienne !

Et pour terminer la journée, la café est pris à l'hôtel Dieu
je retourne dans l'hôpital où j'ai fait des stages d'élève infirmière
et des années plus tard des formations. Le vieil hôpital est devenu 
l'hôtel continental, un hôtel de luxe, il était classé monument historique
la façade et les galeries n'ont pas changé, et la vue est toujours et même plus belle.
L'ambiance est très agréable.

 

DSC03519

Cliquer sur l'image.

 

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Vidéo de la Marseillaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, j'aime l'amazone sur ses chevaux noirs, elle semble sortie d'un film fantastique, j'avais vu le reportage à la télé parlant de cet évènement !<br /> <br /> La chance d'avoir pu y assister !
Répondre
F
superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je confirme ... pas facile de faire des photos et des vidéos .<br /> <br /> mais pourquoi les gens passent devant les photographes :(
Répondre
J
Et bien grâce à notre absence ..., vous avez pu aller voir la transhumance et tu es revenue aux sources dans cet ancien hôpital qui est devenu un bel hôtel de luxe +++<br /> <br /> Merci pour cette belle balade assise dans mon siège et à samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Jolis reportages , c'est un beau cadeau que tu fais à ton blog !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité