Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2013

À l'attention de Selma !

En réponse à son commentaire: 
Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, heureusement .
Je ne sais pas d'où vient sa haine de tout ce qui touche Marseille !

tab

Cliquer sur l'image.
et sur "le monde"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce ne sont pas des critiques constructives, ça contribue au bashing contre Marseille à un moment où tous ceux qui aiment la ville doivent se serrer les coudes !
Répondre
S
nous aussi on aime marseille, c'est justement pour ça que l'on trouve toutes ces nouvelles constructions "modernes" hors sujet, elles dénaturent la physionomie de la ville, et si on ne peut plus critiquer alors !
Répondre
F
bien dit , ses commentaires tres critiques commencent a nous lasser!!!! rassure toi nous on aime Marseille et on apprecie ton blog
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité