Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2013

Marseille avec les touristes.

Aujourd'hui plusieurs buts pour la journée, aller avec Kris sur la digue du large. C'était un souhait que nous avions depuis des années, c'est maintenant possible avec une navette qui fonctionne les WE et jours fériés. Ensuite manger un couscous, rejointes par Françoise, au restaurant le Fémina, (on vous le conseille).  Retour sur le port avec Françoise, visite du pavillon M, puis de la tour st Jean avec un passage dans les chemins de ronde. Nous ne sommes pas entrées dans le Mucem, la foule nous a fait peur. Le retour s'est fait par des chemins buissonniers. Mais les images parleront mieux de la journée.

DSC03298
Pour voir les photos, cliquer sur un poisson volant. 

img183

img184

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, moi; je suis amoureuse de Marseille et de ses marseillais, et j'adore toutes les émissions qui les touchent !<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
F
Je me demande pourquoi vous regardez france 3 mediterranee, puisque vous critiquez systematiquement Marseille . Si notre villevous horripile a ce point , regardez les infos de votre region , mais surtout arretez vos commentaires desagreables , cela commence a devenir lassant !!!!
Répondre
S
nous regardons francs3 mediterranée et franchement je trouve ce mucem très moche, choquant même et ce porte containers géant qui nous apporte par tonnes toutes les saloperies chinoises , pauvre jules verne la honte qu'il doit avoir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> selma
Répondre
M
daddy a tout dit :) :)
Répondre
D
c'est magnifique !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité