Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2013

Fuite de gaz

Le quartier est bouclé par les pompiers et la police.
Apparemment une fuite de Gaz à Castellane au début de l'avenue Cantini.

P1080274

P1080275

P1080276

Ce n'est pas une simple fuite de gaz . 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai cliqué sur le lien , des faux rabbins ... alors là , j'hallucine<br /> <br /> <br /> <br /> ça s'est passé dans ton quartier ?<br /> <br /> C'est traumatisant ces trucs là ..brr ..
Répondre
F
Je suis partie de bonne heure donc je n'ai rien vu . Mais je crois que c'etait un bijoutier qui a ete sequestre , braque et gaze ..... Inimaginable !!!!!
Répondre
M
Toujours sur le terrain :) :)<br /> <br /> Tu vas vraiment te faire embaucher par la presse Marseillaise .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité