Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2013

Entre midi et deux vous faites quoi ?

Tel:

- allo le cabinet du docteur Machin ?

- non c'est madame Machin, je vais aller voir s'il peut vous répondre.

-  je veux seulement connaître les heures du cabinet.

- 9h-11h et 14h30-18h30

- ah il ne fait pas cabinet entre 12h et 14h ?

- Vous ne trouverez pas de cabinet ouvert entre midi et deux.

- C'est que je travaille dans un cabinet dentaire et le dentiste ne mange pas entre midi et deux.

- Lui, non plus mais il fait ses visites...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité