Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2013

C'est pas beau d'être jaloux.

DSC02509

Laurent Cabrol vient d'annoncer à la météo: ciel voilé sur tout le bassin méditerranéen
J'ai aussitôt ouvert la fenêtre, je suppose que Marseille ne fait pas partie du même bassin.
Je vais lui proposer de me demander d'ouvrir ma fenêtre avant de parler du temps qu'il fait chez nous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vois que du bleu aujourd'hui ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité