Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2013

Un peu de campagne.

Des arbres, de l'herbe verte, des canards, des poules, c'est la campagne.

Il y aura 12 ans le mois prochain que le parc a été inauguré,
pour célébrer les 2600 ans de Marseille. Il a remplacé l'ancienne gare du Prado
 dont les trains transportaientles ordures ménagères vers la décharge d'Entressin.
Les oiseaux, canards et même les poules sont venus s'y installer sans qu'on les importe.
Il a remplacé l'ancienne gare du prado

On n' a plus souvent l'occasion d'entendre un cocorico, je partage celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'herbe est verte cette année à Marseille !
Répondre
F
une balade au parc ? avec ton APN ?je vois que tu as change ton programme par rapport a ce que tu avais prévu ce matin !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité