Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2013

Puisque demain ils se marient.....

météo samedi

Voilà ce que nous promet la météo pour samedi.
Mariage pluvieux ... Mariage ...

Samedi 6h30 il pleut (fort) et il tonne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... HEUREUX ! C'est ce que je leur souhaite de tout mon coeur ++++<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de tous les mariages auxquels j'ai assisté celui qui s'est passé sous des trombes d'eau , a été celui qui a été le plus réussi .Aussi puisque la pluie sera je pense au rendez vous , je vous souhaite une belle fête et beaucoup de bonheur pour les nouveaux mariés . Comme Rogers je te dis n'oublie pas les kleenex , tu risques d'en avoir besoin
Répondre
D
J'ai remplacé les points de suspension par le mot adéquat rimant en "eux" ! Je ne l'écris pas mais je croise les doigts ! Prépare quand même parapluie et kleenex pour la cérémonie ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité