Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2013

C'est pas dans le sud.

Quelques photos d'une fin de semaine qu'on oubliera pas
Le reste des photos fait partie de l'album de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai guère eu besoin d'aller bien loin dans tes diapos pour reconnaitre le Jardin Monet à Giverny ! J'avais adoré et y étais allée à la même période que toi. J'y serais bien retournée .... Quel bonheur et que de souvenirs +++<br /> <br /> GIVERNY LA DEMEURE DE CLAUDE MONET<br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/02/16/7971810.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
il me semble reconnaître ces jardins ??? peut être les jardins de Monet à Giverny ??? <br /> <br /> es ce que je me trompe ?? c'est en effet plus près de la Normandie que du Sud
Répondre
D
oui ça se voit que c'est pas dans le sud , ça change radicalement !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité