Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2013

Un violon sur la mer.

 

DSC00536

DSC00551

Les sanglots longs des violons de l'automne... 
Nouvelle version au printemps avec le mistral dans le rôle de l'archer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tant pis !!!
Répondre
L
merci !
Répondre
L
c'est où ?
Répondre
G
Il y a vraiment de drôles de choses à Marseille... ! :) <br /> <br /> Est-ce que le vent fait jouer des instruments ?
Répondre
D
qu'est-ce qu'on peut faire dans un violon ? je dis ça parce que c'est un lieu public !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité