Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2013

L'arbre à chats

Amazir n'a jamais voulu utiliser l'abre à chat que je lui ai offert
pour qu'il fasse ses griffes ailleurs que sur les fauteuils.
ce n'est pas perdu pour tout le monde, j'en ai fait cadeau aux

 chats du jardin qui pourtant, font leurs griffes dans les arbres.
Ils le partagent en co-location avec le lapin.

DSC00147

DSC00148

DSC00149

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un hôtel 5 étoiles !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité