Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2013

Click... click...

Faut jamais cliquer sur tout ce qui se présente. Je devrais commencer à le savoir
mais à chaque fois le même scénario: quelqu'un de confiance m'invite à cliquer
sur un site. Faut toujours réflèchir avant d'agir, aussitôt inscrite, tous les contacts 
reçoivent une invitation et comme je suis "quelqu'un de confiance" certains cliquent... 
Et l'on se retrouve  sur un site de rencontre, les photos sont prises sur FB.
C'est ainsi que j'ai appris que je cherchais un homme entre 65 et 80 ans !
Mais je suis flattée d'apprendre que mon profil a plu, entre autres, à Charlemagne !

 

 

                                               123gifs049 (1)

 

                              

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aïe Aïe Aïe, ça arrive souvent ce genre de chose. Autant l'histoire du site de rencontres que des emails qui t'invitent à t'inscrire sur des sites. <br /> <br /> Ahhh je me demandais qui était Charlemagne, le voile est levé :-)
Répondre
L
Hum, hum, tu cherche un homme, c'est les soldes !!!<br /> <br /> (ce sont les mannequins de tes vitrines qui t'ont mise en appétit ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas faite prendre au piège pour cette fois!<br /> <br /> Ma soeur m'a appelée en disant pareil que tu lui avais envoyé une invit, elle trouvait ça louche, mais n'a pas cliqué non plus !
Répondre
D
oh merde ! j'suis grillé c'est mon 2ème pseudo !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité