Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2013

Après la grande clameur, la grande descente de la Canebière.

La grande parade provençale

Avec costumes régionaux et parapluies.

Et encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le reportage !
Répondre
G
Dommage qu'il ait plu !
Répondre
D
je ne vois pas le crottin de cheval sur les nouveaux pavés ...
Répondre
F
La fête continue : comment on dit en Provençal ????<br /> <br /> Les pauvres ils n'ont pas eu de chance pour defiler sous la pluie .Quant aux nettoyeurs de rue , ils ont du avoir du boulot pour ramasser toutes les plumes d'oie .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité