dimanche 8 janvier 2012

Consultation entre les fêtes.

En fin de consultation: Docteur, je voudrais un médicament qui s'appelle Foigra, pour la fatigue. Foie gras, ça s'achète dans les magasins, ils en ont à côté, chez Spar. Non, foigra qui s'achète dans les pharmacies.J'ai  des copains qui en prennent, ça leur fait beaucoup de bien.   J'ai compris quel foigras vous voulez, je vous fais une ordonnance.     
Posté par paparazza à 19:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 7 janvier 2012

Des nouvelles du petit garçon

Cliquer pour lire l'article.
Posté par paparazza à 05:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 6 janvier 2012

Castellane, première moitié du XXe

Castellane, carte envoyée en 1953.collection personnelle  Encore plus ancienne avant la fontaine.L'obélisque a été envoyée à Mazargues. 
Posté par paparazza à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 4 janvier 2012

C'est violent.

Et maintenant qui est-il ?  
Posté par paparazza à 18:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 janvier 2012

Les lendemains de fête

Il souffle un mistral extrèmement violent,  à 14h30, une partie d'un balcon d'un immeuble de la place Castellanes'est effondrée sur un enfant de 8 ans qui faisait de la patinette . Je sais seulement que le petit garçon a été conduit à la Timone par le Samu.Les marins pompiers sécurisent les lieux.  ****
Posté par paparazza à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 janvier 2012

Ce matin chez un commerçant du boulevard.

Conversation entre le commerçant et une cliente - J'aimerais tenter une troisième fois mais j'ai peur et en France, on a pas le droit de faire de sélection embryonnaire. J'imagine une maladie transmissible, mais apparemment ce n'est pas le problème. - en Israël, c'est permis après la quatrième fille !  Et après le quatrième garçon est ce que la question se pose?  Je pense à mon frère, jamais il n'a regretté d'avoir 4 filles.    
Posté par paparazza à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]