Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2012

Les tablettes de chocolat.

DSCF0029

Celles-ci ont commencé à fondre.

DSCF0019

Les tablettes fondues ne sont pas perdues, tout se récupère.

DSCF0023

Le chocolat 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est-ce le salon de thé que tu es allée l'autre jour, c'est à Marseille ??
Répondre
L
C'est ce que la plupart des hommes disent, mes tablettes de chocolat ont fondue !
Répondre
D
pour la 1ère : le chocolat fondu trouve un exutoire indubitable ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité