Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2012

Merci google !


Sans le désirer google + s'est téléchargé. En voulant me désinscrire
c'est mon adresse mail  qui s'est supprimée impossible de la récupérer 
J'ai perdu, entre autres, mes vidéos et mes albums Picasa !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUF, je vois que Daddyroger t'a aidée à tout remettre en ordre ... Drôle d'histoire ...
Répondre
F
Idem pour moi , je ne fais pas confiance aux albums du net
Répondre
S
faut toujours mettre ce a quoi on tient le plus sur un disque dur externe...j'ai une fois eue la "farce" a présent je fais très attention et sauvegarde tout ailleurs !<br /> <br /> bon dimanche ici soleil<br /> <br /> selma
Répondre
P
Il doit m'en rester mais en général quand j'ai téléchargé une vidéo sur youtube, je la supprime.<br /> <br /> Pour les albums je dois encore avoir des photos mais c'est trop long à remettre en album. Je regrette surtout vidéos et albums du Liban et de la Syrie.<br /> <br /> Il y a une mauvaise volonté évidente de google à me rendre cette adresse email. Il est impossible de répondre aux questions posées, comme par exemple la date de mise en route de google et de gmail !
Répondre
M
AAAH ! tu entends le CRIiiiii <br /> <br /> c'est pas possible :-(<br /> <br /> tu as perdu ce que tu avais dans ta boite mail mais tu as les vidéos et photos dans ton disque dur ??? !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité