Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2012

Ah ces médecins...

La proposition d'un syndicat de médecin, proposant d'augmenter de 10 € la consultation 
des patients de plus de 80 ans me fait penser à ce médecin d'une petite ville dans
laquelle habitaient mes parents, qui un jour, pètant un cable,  a interrompu une patiente en
lui disant : taisez vous vieille chèvre ! Il devait être épuisé ! il s'est d'ailleurs arrêté quelques
temps de travailler. Un jour de Paques, dans la maison familliale, j'ai été obligée d'appeler
le médecin de garde , c'est ainsi que j'ai fait sa connaissance, un peu inquiète. Il m'a prescrit
de la pénicilline à faire en intramusculaire et m'a dit puisque vous êtes infirmière vous
 vous  les ferez vous même!  Je ne sais pas si vous imaginez la position, pas trop facile.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais la suite !!
Répondre
F
En effet , j'ai essayé , ce n'est pas évident !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité