Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2012

Le dessert est dans le micocoulier.

 

Aujourd'hui le dessert des pigeons, c'est micocoules.
Ils me donnent vraiment envie d'y goûter tellement ils se régalent.
D'autant plus que je viens d'apprendre qu'on en en fait une liqueur:
La liqueur du sauve chrétien ou fiole des fenêtres.
    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais mis ce lien qui apparaît au brouillon et pas quand c'est édité.<br /> <br /> Je vais recommencer.
Répondre
M
Pour ceux ou/et celles qui veulent essayer ...<br /> <br /> :-) :-) :-)<br /> <br /> http://krapooarboricole.wordpress.com/2008/04/20/fiole-de-sauve-chretien-liqueur-des-fenetres-flasco-de-sauvo-chrestian/
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité