Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2012

"Notre " Micocoulier "

Je lui avais bien dit hier:
" Enlève ta voiture ils arrivent " ! 

Depuis la fenêtre:
" c'est votre voiture, vous l'enlevez ? "
Non  pas de place pour la garer.

On a pas eu le temps de profiter du hamac.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont gentils dis donc, ils y ont été en douceur et ont déplacé le carton à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies musiques d'ambiance :)
Répondre
M
heureusement le matelas protège... mais je trouve qu'il a de drôles d'oiseaux dans les arbres de ton quartier... je ne connaisais pas ce plumage orange fluo, c'est quoi comme oiseau ?????
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité