Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2012

Des nouvelles du port

 Il n'est pas malade mais subit un grand lifting. Tout a changé de place.
J'attendrai le fin de l'année pour y retourner, et profiter de l'espace piéton.
Pour ne pas re-traverser tous les travaux, je me suis offert une croisière  en Ferry.
Oui vous avez bien lu,  il navigue alertement, je m'attendais à le trouver immobilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment ? Le ferry n'a pas fait le coup de la panne pour le pont du 15 aout ? Ca alors c'est un evenement !!!
Répondre
L
cela fait longtemps que je ne suis pas descendue en ville !
Répondre
D
les pavés commencent à pousser ,,,
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité