Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2012

Je ne sais pas comment l'interpréter ?

DSCF4088

Un drôle d'ingrédient vient de tomber dans mon assiette.

Repas en bonne compagnie, au cours Julien.
Un beau solei,soupçon d'air.
Une bonne salade italenne.
Mais...

DSCF4091

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yeurrrkkkkkk !!! <br /> <br /> Je crois que la prochaine fois qu'on te demandera "terrasse ou intérieur ?", tu n'hésiteras pas :D
Répondre
M
c'est gabianou qui n'était pas content d'être de la revue....
Répondre
D
oh là là , toi qui aime les gabians ...
Répondre
F
Il parait que la sauce fientegabiaise ( nouvelle recette de Lesieur ) , est excellente pour la sante !!!! La prochaine fois si tu n'en veux pas il faudra manger a l'interieur
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité