Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2012

Où suis-je?

C'est la  même mer plus azuréenne.
Une charade pour trouver:
Mon premier, ne dit pas la vérité.
Les gens "bien nés" le portent dans leur nom.
Mon dernier est synonyme d'endroit.
Et je me trouve en ce moment dans mon tout.

Si vous n'avez pas trouvé
Les photos vont vous aider. 
Je complète le nom est en 3 mots:
Deuxième mot: adverbe de lieu

troisième mot:
Mon premier est une interjection enfantine
Mon deuxième est la copine du coq. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle charade :D
Répondre
J
Ainsi tu étais à Mandelieu avec son beau château ! Un bien bel endroit.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
roger à trouvé avant moi, j'arrive trop tard.
Répondre
D
je complète moi aussi : ici ? non LA : NA ! je suis comme une POULE qui a trouvé un couteau ... que dois je faire maintenant ?
Répondre
D
je ne MENS pas si je te dis que je n'ai pas DE particule, mais tu en es à cent LIEUX ... donc : !?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité